Posted March 1, 201014 yr comment_40098 Slt tt le monde Quel est la limite tolérée pour une torsion dans un poteau en béton armé après son décoffrage dans un chantier, pour que je puisse savoir es ce que je vais le démolir ou pas merci d'avnce.
April 4, 201014 yr comment_42182 bsr cher ami je vous informe que la torsion est a evité complétemnt dans le comportementde l'ossature, mais ce qui concerne la torsion parasite alors jvous informe que j'ai assisté une conférence sur les risque de séisme animé par Mr BELAZOUGUI .M Directeur de CGS alors c'ete a confirmé que la torsion parasite toléré dans une structure c'est de l'ordre de 5 % cordialement ...
April 4, 201014 yr comment_42187 bsr cher ami je vous informe que la torsion est a evité complétemnt dans le comportementde l'ossature, mais ce qui concerne la torsion parasite alors jvous informe que j'ai assisté une conférence sur les risque de séisme animé par Mr BELAZOUGUI .M Directeur de CGS alors c'ete a confirmé que la torsion parasite toléré dans une structure c'est de l'ordre de 5 % cordialement ... bonsoir T.N d'aprés ce que vous avez dit ; alors en peut avoir de la torsion parasite (de l'ordre de 5 %) en premier mode ou bien en deuxiéme :?:
June 4, 201212 yr comment_67226 bonsoir a tous, en fait j'ai le meme probleme mais en phase de réalisation pas de calcul, l'amorce poteau à une torsion de 7 cm! comment placer le poteau afin qu'il ne soit pas tordu?