February 25, 200816 yr Author comment_1755 posté par bentafat_rachid iman tu as le tome 11 du traité de genie civil de l'ecole polytechnique de lusane . merci
February 25, 200816 yr Author comment_1757 posté par console je te conseille de rassembler tes propres notes et d'en faire des precis de calcul qui pourraient servir à des caculateurs de structure , non seulement tu reprendrais tes droits mais tu les protegerais . il faut le faire .... ici en france le moindre precis de calcul c'est 50 euros facilement ....
February 25, 200816 yr Author comment_1760 posté par bentafat_rachid je peux donner des livres , des articles pour pousser la personne à lire et renforcer son bagage . mais l'offrir une note de calcul détaillée c'est un geste un peu bizard , la bonté de l'ame ne permet pas une personne de gagner de l'argent au détriment d'un travail d'un autre .
February 25, 200816 yr Author comment_1763 posté par console je ne pensais pas à des notes de calculs proprement dites à mon sens les notes de calcul emanent d'une reflexion ,cette reflexion viens d'une realité qui une fois sur papier peut revetir l'aspect d'une procedure de laquelle pourra s'en inspiré un novice ...il ya quelques années j'ai acheté ce guide qui est inspiré de bcp de pratiques en faite il ya bcp d'exemples et d'organigrammes...
February 25, 200816 yr Author comment_1765 posté par bentafat_rachid j'aime suivre minutueusement tes traces , meme je veux tes coordonner GPS de ce site pour télécharger ta richèsse . tu as ce livre en format PDF
February 25, 200816 yr Author comment_1770 posté par bentafat_rachid pour avoir l'esprit d'analyse profond , un bagage théorique , la lecture des livre ex soviètique est obligatoire. il t'assure le defficile passage de l'esprit physique à l'esprit mathématique
February 25, 200816 yr Author comment_1773 posté par EAHP74 avez vous des livres à me conseiller pour calculer des pylones svp ?
February 25, 200816 yr Author comment_1774 posté par console RAchid je ne l'ai pas en pdf car il ya des droits (copyright) je l'ai acheté ici en france ...mais si j'arrive à le scanner (et je compte le faire inchallah) je vous le mettrais en ligne ...sans soucis ... EAHP je me rendrais dés que j'aurais un moment j'irais à SAURAMPS et je verrais s'il ya quelque chose sur les pylones habaltouni avec vos pylones sur le forum (je rigole) mdrrr bonne nuit mes amis à demain inchallah ...
December 29, 200816 yr comment_21113 Bonjour Ben, Puis-je avoir un exemple de calcul complet de pylône, calcul manuel C'est urgent pour moi. Je compte sur toi ainsi que que toute personne ayant les documents y afférents Amiezan