Jump to content

comment entrer la longeur de flexion pour une poutre ...

Featured Replies

• Author
comment_1757

posté par console

je te conseille de rassembler tes propres notes et d'en faire des precis de calcul qui pourraient servir à des caculateurs de structure , non seulement tu reprendrais tes droits mais tu les protegerais . il faut le faire ....

ici en france le moindre precis de calcul c'est 50 euros facilement ....

• Author
comment_1760

posté par bentafat_rachid

je peux donner des livres , des articles pour pousser la personne à lire et renforcer son bagage .

mais l'offrir une note de calcul détaillée c'est un geste un peu bizard ,

la bonté de l'ame ne permet pas une personne de gagner de l'argent au détriment d'un travail d'un autre .

• Author
comment_1763

posté par console

je ne pensais pas à des notes de calculs proprement dites

à mon sens les notes de calcul emanent d'une reflexion ,cette reflexion viens d'une realité qui une fois sur papier peut revetir l'aspect d'une procedure de laquelle pourra s'en inspiré un novice ...il ya quelques années j'ai acheté ce guide qui est inspiré de bcp de pratiques

en faite il ya bcp d'exemples et d'organigrammes...

2216016462.01._SCMZZZZZZZ_.jpg

• Author
comment_1774

posté par console

RAchid je ne l'ai pas en pdf car il ya des droits (copyright)

je l'ai acheté ici en france ...mais si j'arrive à le scanner (et je compte le faire inchallah) je vous le mettrais en ligne ...sans soucis ...

EAHP je me rendrais dés que j'aurais un moment j'irais à SAURAMPS et je verrais s'il ya quelque chose sur les pylones

habaltouni avec vos pylones sur le forum (je rigole) mdrrr

bonne nuit mes amis

à demain inchallah ...

• 10 months later...