Aller au contenu
Posté(e)
comment_40555

Salam tout le monde!

SVp j'ai besoin de doc qui traitent la technique du compactage à sec dans les milieux desertiques

Je vous remercie en avance

??? ???? ?? ??????? ??? ??? ???? ???? ?? ????????? ?? ??????? ?? ?? ????

• Réponses 3
  • Vues 1.6k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_40558

Salam tout le monde!

SVp j'ai besoin de doc qui traitent la technique du compactage à sec dans les milieux desertiques

Je vous remercie en avance

salut.

pouvez vous nous indiquer, dans quelle type des ouvrages vous utilisez ce compactage dit à sec.

merci .

• Auteur
comment_40562

ça concerne le compactage des remblais et des couches d'assises des chaussées dans les milieux désertique!

c'est compacter les sols dans leur état naturel sans chercher la teneur en eau optimale déduite à partir de l'essai PROCTOR modifié!!

??? ???? ?? ??????? ??? ??? ???? ???? ?? ????????? ?? ??????? ?? ?? ????

comment_40566

ça concerne le compactage des remblais et des couches d'assises des chaussées dans les milieux désertique!

c'est compacter les sols dans leur état naturel sans chercher la teneur en eau optimale déduite à partir de l'essai PROCTOR modifié!!

merci beaucoup pour la réponse.