Posted March 11, 201014 yr comment_40594 salam alikoum, je suis entrain de calculer avec robot un pont à poutres qui comporte trois poutres de 25 m de longueur. le problème est dans les sollicitations ou j'ai trouvé un moment max My de 7045 KN.m, une réaction max de 1243 KN et une flèche de -14.1 cm est ce que c'esl logique ??? c'est mon premier calcul de pont et je pense que ce sont des grandes valeur. Quesque je dois vérifier pour obtenir des résultats corrects ?
March 11, 201014 yr comment_40597 salem ismail, j'ai le méme sujet que vous presque c'est le sujet de mon pfe pont à poutre (travée de 25m),j'ai entrain de faire la premiére partie de pfe(calcul manuel) et j'éspere que j'arrive a refaire le calcul avec le logiciel pour voir le difference je suis interresé pour ton sujet et s'il vous plait s'il est possible d'etre toujours connecté ou si tu peut m'envoyer ton msn ou skype salem
salam alikoum,
je suis entrain de calculer avec robot un pont à poutres qui comporte trois poutres de 25 m de longueur.
le problème est dans les sollicitations ou j'ai trouvé un moment max My de 7045 KN.m, une réaction max de 1243 KN et une flèche de -14.1 cm
est ce que c'esl logique ???
c'est mon premier calcul de pont et je pense que ce sont des grandes valeur.
Quesque je dois vérifier pour obtenir des résultats corrects ?