Posted March 12, 201014 yr comment_40647 Bonjour Besoin de doc sur approche de winkler (sol élastique) si quelqu'un peut m'aider svp
March 15, 201014 yr comment_40896 l'approche de winkler modélise le sol comme des ressorts élastique linéaire ou non linéaire cette approche utilise pour les semelles filantes ou les pieux, regarde le livre de pr: ali bouafia (mécanique des sols II ) pour prendre une idée
March 23, 201014 yr Author comment_41441 Merci monsieur Lakdar est ce que vous pouvez m'envoyer ce livre si vous avez en pdf bien sur . Merci mon email: *************** Email INTERDIT EMAIL interdit de diffusion sur le forum Consultez la charte du forum annonces/charte-du-forum-t5774.html
May 13, 201014 yr comment_43782 salut Mr deutch voir le livre Fondations spéciales et reprises en sous-oeuvre By Marcel Forni * Publisher: Eyrolles * Number Of Pages: 171 * Publication Date: 1981 Keyword(s): Pieux, Semelle, Compactage, Mécanique des sols de lien download | ifile.it