Posted March 15, 201014 yr comment_40857 salem tout le monde j'ai win vista comme système d'exploitation et je veut installer arch, j'ai trouvé des difficultés, veuillez me guider pour que je puisse installer ce logiciel sur mon pc. merci. :roll:
March 18, 201014 yr comment_41128 Bonjour Pour résoudre le problème de compatibilité de graitec OMD sur système d'exploitation vista on attendant le HASP qu’il convient ; je me suis recouru a l’installation d’un logiciel pour machines virtuelles VMware® Workstation «système d'exploitation XP».
March 18, 201014 yr comment_41152 Bonjour Pour résoudre le problème de compatibilité de graitec OMD sur système d'exploitation vista on attendant le HASP qu’il convient ; je me suis recouru a l’installation d’un logiciel pour machines virtuelles VMware® Workstation «système d'exploitation XP». Bonjour pouvez vous expliquer comment faire ce système virtuel et est ce qu'il y a incompatibilité avec les autres logiciels installés avec vista. merci d'avance
March 18, 201014 yr comment_41171 salam, le conseil que je peut t'offrir c'est de remplacer ton vista avec Windows 7, c'est plus performant et il est compatible avec la plupart des logiciels, même si tu a pu résoudre le problème avec archicad ou robobat ... tu trouveras d'autres problèmes. salam.
March 19, 201014 yr Expert comment_41173 Bonjour, Pour faire tourner des logiciels qui n'ont pas été mis à jour pour vista, sur une machine vista, vous pouvez partitionner votre disque en 2 partitions puis installer XP sur la 2ème (sans toucher à Vista). Voir sur internet il y a des détails.(Faites attentions aux drivers!!!!!sauvegardez les). Bien à vous
March 30, 201014 yr comment_41847 on peut installer arch mais tout en cliquant sur le bouton droit de la souris puis executer autant que administrateur