Jump to content

Featured Replies

comment_41128

Bonjour

Pour résoudre le problème de compatibilité de graitec OMD sur système d'exploitation vista on attendant le HASP qu’il convient ; je me suis recouru a l’installation d’un logiciel pour machines virtuelles VMware® Workstation «système d'exploitation XP».

comment_41152

Bonjour

Pour résoudre le problème de compatibilité de graitec OMD sur système d'exploitation vista on attendant le HASP qu’il convient ; je me suis recouru a l’installation d’un logiciel pour machines virtuelles VMware® Workstation «système d'exploitation XP».

Bonjour

pouvez vous expliquer comment faire ce système virtuel et est ce qu'il y a incompatibilité avec les autres logiciels installés avec vista.

merci d'avance

comment_41171

salam, le conseil que je peut t'offrir c'est de remplacer ton vista avec Windows 7, c'est plus performant et il est compatible avec la plupart des logiciels, même si tu a pu résoudre le problème avec archicad ou robobat ... tu trouveras d'autres problèmes. salam.

• Expert
comment_41173

Bonjour,

Pour faire tourner des logiciels qui n'ont pas été mis à jour pour vista, sur une machine vista, vous pouvez partitionner votre disque en 2 partitions puis installer XP sur la 2ème (sans toucher à Vista). Voir sur internet il y a des détails.(Faites attentions aux drivers!!!!!sauvegardez les).

Bien à vous

• 2 weeks later...