Posted March 15, 201014 yr comment_40867 Salut mes amis Je vous propose un problème et je voudrais bien votre aide J’ai une dalle pleine de 3.90 x 4.4 m supportée sur la partie gauche par un voile de 15 cm et par des poutres de 40 *50 cm por les autre coté . Un semi remorque repose sur cette dalle pleine Mon ami m’a conseiller de créer une poutre de 40 *50 cm au milieu de la dalle pleine est ce que c'est une bonne solution
March 15, 201014 yr comment_40871 Salut mes amis Je vous propose un problème et je voudrais bien votre aide J’ai une dalle pleine de 3.90 x 4.4 m supportée sur la partie gauche par un voile de 15 cm et par des poutres de 40 *50 cm por les autre coté . Un semi remorque repose sur cette dalle pleine Mon ami m’a conseiller de créer une poutre de 40 *50 cm au milieu de la dalle pleine est ce que c'est une bonne solution. BJR TAREK. JE PENSE QUE LA PROPOSITION FAITE PAR VOTRE AMI DE METTRE UNE POUTRE DE 40 x 50 AU MILIEU DE LA DALLE EST POUR DIMINUER L'EPAISSEUR DE VOTRE DALLE. LE PROBLEME QUI RISQUE DE SE POSER EST QUE LORSQUE TU REDUIS TON EPAISSEUR DE DALLE TU VAS PEUT ETRE TOMBER DANS LE PIEGE DU POINCONNEMENT DU A LA ROUE DU SEMI REMPORQUE. A MON AVIS , IL FAUT COMMENCER PAR DETRMINER L'EPAISSEUR DE TA DALLE VIS A VIS DU POINCONNEMENT ET LA TU AURAS UNE MEILLEURE APPRECIATION POUR METTRE OU NE PAS METTRE DE POUTRE INTERMEDIAIRE. TIENS MOI AU COURANT.
Salut mes amis
Je vous propose un problème et je voudrais bien votre aide
J’ai une dalle pleine de 3.90 x 4.4 m supportée sur la partie gauche par un voile de 15 cm et par des poutres de 40 *50 cm por les autre coté .
Un semi remorque repose sur cette dalle pleine
Mon ami m’a conseiller de créer une poutre de 40 *50 cm au milieu de la dalle pleine est ce que c'est une bonne solution