Posted March 15, 201014 yr comment_40872 je cherche à resoudre le prb suivant avec arch poutre " ACIERS INF GAUCHE HORS COFFRAGE" ?? MERCI
March 15, 201014 yr comment_40884 je cherche à résoudre le problème suivant avec arche poutre " ACIERS IN F GAUCHE HORS COFFRAGE" ?? MERCI salut pour ce type des problèmes je propose deux solution et à vous le chois selon les contraintes architecturales et techniques -1- augment la hauteur de la poutre - ou bien change le type d'ancrage --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- cordialement
March 15, 201014 yr comment_40885 Si tu ne changes pas les charges ou le type d'ancrage, alors tu peux utiliser les barres de diamètres plus petits (si c'est possible) et alors rayon du mandrin de cintrage va diminuer, la longueur d'ancrage va diminuer et tu n'auras plus d'erreur. ____always share______
March 15, 201014 yr Author comment_40898 merci mes amis et specialement sofien sabri -slema et mbsa erreur resolue merci