AITELHADJ Farid Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 salutations je veu savoir votre avis sur une proposition de séparer deux chambre voisines par un voile en béton armé dans une villa R+1 pour des raisons technique et economique je pense que le voile ne doit pas participé dans le contreventement du batiment (puisuqe c'est une villa R+1) ca veu dire si on met le voile il faut qu'il devien non porteur bref; es ce que la sollution de mettre un voile en béton armé est logique ??? si on adopte d'autre procédés d'isolation par exmeple un mur double parois avec du liège en separation es ce que le cout dans n'importe qu'elle pays soit moins élévé que le voile en béton armé surtout si on sait que le nombre de villas >= 100 merçi pour vos conceils mes amis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
midat Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oucif Posté(e) le 15 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés