abadoula22 Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Bonjour tt le monde je cherche des rapports de fin d'études ou des documents sur la vulnérabilité sismique et le renforcement des bâtiments. Mon sujet consiste à étudier un bâtiment dont l'exploitation est suspendue à cause de déformations importantes dues à une mal dimensionnement. Mon travail consiste à refaire l'étude statique et l'étude dynamique et proposer des procédures de renforcements. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ayam2004ayam Posté(e) le 2 juillet 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés