T.N Posté(e) le 16 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 SVP mes chers amis je cherche de solution a prendre pour ce genre de problem si ya lieu sans allé a la démolution du plancher si ce n'est pas nécessaire encore merci d'avance !! voila les photos: URL=http://img696.imageshack.us/i/photos0037.jpg/] URL=http://img696.imageshack.us/i/photos0034u.jpg/] dans ce reste des photos en voie l'ecoulement du béton sur sol et paroi, ce qui veut dire que le coffrage n'a pas été etanche e bien serré !! a la fin j'aimerais bien ouvrir un débat sur ces photos la, merci encore mes chers amis... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 16 mars 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.N Posté(e) le 17 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDO Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
T.N Posté(e) le 18 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOGHRI Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ROKO Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamarseillaise Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valéry kelsen Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés