ponga Posté(e) le 17 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2010 bonjour, j'ai un doute concernant la protection de pieux battu (immergés) dans le cadre de la construction d'un warf. j'ai opté pour une peinture anticorrosive à 3 couches: époxy pigmenté, époxy polyamide et peinture de finition. Mais aussi pour la solution de protection cathodique. malheureusement la norme (ACQPA: fascicule 56) concernant les peintures anticorrosives ne prend pas en compte les ouvrage incluant une protection cathodique. ma question: ces 2 solutions peuvent-elles etre complémentaire? et dans quelle mesures? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewen Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ponga Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés