Posted March 17, 201014 yr comment_40991 Bonjour je suis à la recherche d'une vidéo de formation de Robot et des exemples qui explique pas à pas les différentes étapes pour bien apprendre l'utilisation de Robot! j'ai essayé avec les liens qui sont disponible mais ça ne marche pas! merci beaucoup pour ce que vous faites!!
July 26, 201014 yr comment_45889 comme par hasard,on a le meme probleme avec les liens disponibles,ça ne marche pas! j'espere qu'on trouvera quelqu'un qui pourra nous aider merci d'avance
July 27, 201014 yr comment_45896 salam alikoum vous pouvez voir ça Demo Center - Robot Office Multimedia
July 27, 201014 yr comment_45903 salam alikoum vous pouvez voir ça Demo Center - Robot Office Multimedia je n'arrive pas a lire les vidéo ?? quel logiciel ?? merci bcp !!
July 27, 201014 yr comment_45913 je n'arrive pas a lire les vidéo ?? quel logiciel ?? merci bcp !! ce sosnt des videos de formats avi en plus tu px les télecharger facilement
July 28, 201014 yr comment_45921 ce sosnt des videos de formats avi en plus tu px les télecharger facilement peux tu m'expliquer l'astuce pour les télécharger je suis vraiment intéressé !! merci les amis !
July 28, 201014 yr comment_45931 merci bcp, la formation est faite pour une version en anglais s'ily aura possibilité pour accéder en francais,,, merci pour m'avoir aider car je l'ai besoin ds mon pfe