Aller au contenu
  • Réponses 106
  • Vues 45.2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• cher Ahmad merci bcp pour cette formation je confirme que touts les liens marchent tres bien et y a aucun souci

• Bonsoir tout le monde, 5 ème mise à jour: 7- Récapitulatif des fichiers créés et lecture avancée et indispensable du fichier piste Bonne appréhension

• Salut cher "mbodjsaam",moi aussi j'ai eu le même problème avec cette vidéo la, et personne ne ma aider. Mais le malheur c'est que perssone n'a réclamez. Es ce que c'est nous les cons ou ... je sais pa

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_41704

Bonsoir tout le monde,

5 ème mise à jour:

7- Récapitulatif des fichiers créés et lecture avancée et indispensable du fichier piste

Bonne appréhension

• Auteur
comment_42336

mise à jour,

dernière partie de cette 1ère série de formation; l'édition des plans, je vous laisse le temps de les lire avant de commencer la deuxième série qui sera un peu plus professionnelle.

Bonne lecture tout le monde et à la prochaine.

• 1 mois après...
comment_43746

merci infiniment cher Ahmed pour l'effort fourni

il s'agit d'une exellente formation en piste 5

très bonne continuation

cordialement

Modifié par lamrani

• 3 semaines après...
comment_44531

Salamou 3alaykoum, merci khouna Ahmed pour ce remarquable travail; mais j'ai 1 petit soucis avec le dernier fichier il m'affiche "10.camrec" et j'ai changer l'extension en ".avi" ça rien donner; on attend votre aide et merci d'avance.