October 10, 201113 yr comment_60026 svp les liens sont invalides, ya til quelqun qui peu me filer cette formation , jen ai fortement beusoin, yarhem weldikom
December 15, 201113 yr comment_61632 bonjour, j'ai un problème quelque part pour telecharger ces videos du piste, quelqu'un de vous peut en m'aider quand je qlique sur le lien j ereçois un message d'erreur et je ne sais pas pourquoi? je vous remecie d'avance
December 15, 201113 yr comment_61654 bonsoir à tous. je confirme aussi,les liens des videos ne marchent plus. S'il vous plait,est-ce que quelqu'un peut les mettre à jour!!! merci d'avance.
January 10, 201213 yr comment_62229 salut mon frère je viens de découvrir ton sujet mais quand j'essaye de télécharger on me dit que le lien n'ai pas valide. est-ce que tu peu faire quelque chose
January 18, 201213 yr Author comment_62520 Bonjour, Ma chaine vidéo dédiée aux formation vidéos (pour étudiants): géométrie routière, dimensionnement des chaussées bitumineuses épaisses, conception des carrefours giratoires est diponibles avec ce lien: http://www.youtube.com/user/MrAhmedksentini?feature=guide