lobo67 Posté(e) le 20 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2010 salut , j'aimerai bien savoir quelles sont les origines des fissures (lézardées) au niveau des cellules (silo) à grains en béton armé je sais qu'ils y plusieurs facteurs tels enrobage insuffisant lors de la mise en oeuvre, carbonatation, etc aussi je cherche un livre sur les silos Reimbert I &II MERCI d'avance :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOGHRI Posté(e) le 23 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lobo67 Posté(e) le 10 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés