Posted March 20, 201014 yr comment_41243 salut , j'aimerai bien savoir quelles sont les origines des fissures (lézardées) au niveau des cellules (silo) à grains en béton armé je sais qu'ils y plusieurs facteurs tels enrobage insuffisant lors de la mise en oeuvre, carbonatation, etc aussi je cherche un livre sur les silos Reimbert I &II MERCI d'avance :lol:
March 22, 201014 yr comment_41390 salut , j'aimerai bien savoir quelles sont les origines des fissures (lézardées) au niveau des cellules (silo) à grains en béton armé je sais qu'ils y plusieurs facteurs tels enrobage insuffisant lors de la mise en oeuvre, carbonatation, etc aussi je cherche un livre sur les silos Reimbert I &II MERCI d'avance . BJR , PLUS D'INDICATIONS SUR CES FISSURES ME SEMBLENT NECESSAIRE. AGE DU SILO, NATURES DES FISSURES, ETc..
March 23, 201014 yr comment_41415 Il y a lieu de fournir les informations suivantes : Age du silo nature : en BA ou précontraint Nature des fissurations et Aspects ( longitudinales , transversales , .. Qualité du béton utlisé environnement .... Doghri de Tunis
April 10, 201014 yr Author comment_42542 je reformule ma question silo en BA fabriqué dans les années soixante avec coffrage glissant fissures horizontales, verticales, diagonales ( aléatoires) sont apparues depuis longtemps silo destiné au stockage de céréales ( charges dynamiques) c'est un phénomène récurant pour tous les silos solutions techniques et procéder de réalisation merci d'avance mes chers frères et sœurs.
salut , j'aimerai bien savoir quelles sont les origines des fissures (lézardées) au niveau des cellules (silo) à grains en béton armé
je sais qu'ils y plusieurs facteurs tels enrobage insuffisant lors de la mise en oeuvre, carbonatation, etc
aussi je cherche un livre sur les silos Reimbert I &II MERCI d'avance :lol: