Christian_85 Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Bonjour a tous j'ai modeliser un batiment dans RSA 2010 mais il y a des chose donc j ne comprend pas 1- quand je lance la verification de la structure (le logiciel signal qu'il n y a aucune erreur ) et par la suite quand j lance le calcul le message suivant (nombre de dégrés dtnamique de liberté égal à 0) s'affiche mais ce qui m'inquiète le plus c'est que aprés les calculs le logiciel affiche toujour le message suivant RESULTATS MEF ABSENTS là je comprend que j bute quelque part mais ou ?? 2- malgrés cela je continue je lance le calcul d'une poutre il me signal une erreur de calcul ( les données sont incohérent ; les résultats des calcul statique sont absents ) svp j aimerais avoir votre aide afin de savoir ou j fais les erreurs merci d'avance (j' ai joint une video explicative et le fichier en question ) voici le lien http://www.4shared.com/file/245664200/f99efc4f/Exemple.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elahmar Posté(e) le 21 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_85 Posté(e) le 23 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh ahmed Posté(e) le 13 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian_85 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés