Aller au contenu

je cherche le dossier Borderau des prix unitaires ??

• Réponses 1
  • Vues 2.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

comment_41336

salut mes chers amis je cherche le Bordereaux des prix unitaire merci d'avance !!

je veux savoir quel projet exactement.

pars que les bordereaux se déferrent d'un projet à autre.

Regarde mon frère toufik.

un bordereau contient tout les articles du devis sauf qu'il se compose de trois 03 colonnes.

colonne 01 ----- les Numéros des articles.

colonne 02 ----- les articles en ajoutant l'unité (en lettre).

colonne 03 ----- Prix unitaire en lettres.

par exemple:

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- N° - Désignation des travaux - Prix unitaire en lettre -

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 01 - Fouille en tranchée en tout terrain. - -

- - (le mètre cube) - -

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 02 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour fondation - -

- - (le mètre cube) - -

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- 03 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour poteaux - -

- - (le mètre cube) - -

- 04 - Béton armé dosé à ,350kg/m3 pour poutre - -

- - (le mètre cube) - -

- 05 - Enduit en ciment - -

- - (le mètre carrée ) - -

N.B.

on annule les montants.