kridenhamdi Posté(e) le 22 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 cher amis j'ai un prob au module arch poutre, mon cas à traiter est une poutre continus (22x45) [X]----4.18----[X]---3.63---[X] Erreur: "Les aciers inférieurs ne sont pas ancrés sur appui intermédiaire" je ne sait pas comment remédier à cette erreur. merci d'avance. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 22 mars 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2010 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kridenhamdi Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés