Posté(e) le 25 mars 201014 ans comment_41465 bonsoir, tout le monde voila je cherche a détérminer les moments positifs en appui sur le sap2000 et merci
Posté(e) le 25 mars 201014 ans comment_41602 bjr! Si j'ai bien compris t'a question, pour un chargement statique ( G+Q......par exemple) , les mmts aux appuis sont tjr negatifs.Par contre pour un chargement dynamique (G+Q±E ou 0.8G±E) c'est possible d'avoir des moments positifs en appui. cordialement.
Posté(e) le 25 mars 201014 ans Auteur comment_41603 bjr! Si j'ai bien compris t'a question, pour un chargement statique ( G+Q......par exemple) , les mmts aux appuis sont tjr negatifs.Par contre pour un chargement dynamique (G+Q±E ou 0.8G±E) c'est possible d'avoir des moments positifs en appui. cordialement. exactement mais le probléme réside dans la maniére de les éxtraires sur sap2000 ? et merci d'avoire répondue
Posté(e) le 26 mars 201014 ans comment_41674 moi personnellement, j'utilise les diagrammes genéré par sap .........et le tour est joué Amicalement.
Posté(e) le 27 mars 201014 ans Auteur comment_41677 moi personnellement, j'utilise les diagrammes genéré par sap .........et le tour est joué Amicalement. merci beaucoup j'aissayerai votre méthode voila ce que j'ai trouver (est ce que c juste)
Posté(e) le 30 novembre 201311 ans comment_82942 bonjour, merci beaucoup j'aissayerai votre méthode voila ce que j'ai trouver (est ce que c juste) bonsoir!! ohh dieu merci !!! vous savez je suis dans le même problème, alors j’espère après 3 ans (Posté 27 mars 2010 - 23:28) vous avez fini par trouvé la solution!! alors dites moi pourquoi il a cette allure étrange ce diagramme, on dirait 2 en 1 ou je ne sais pas depuis le matin essaye d’interpréter ce diagramme et si vous pouvez me donner quelques éléments de réponse je vous serai très très reconnaissante merci cordialement,
bonsoir, tout le monde voila je cherche a détérminer les moments positifs en appui sur le sap2000
et merci