Aller au contenu
  • Réponses 5
  • Vues 1.3 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages recommandés

Posté(e)
comment_41602

bjr!

Si j'ai bien compris t'a question, pour un chargement statique ( G+Q......par exemple) , les mmts aux appuis sont tjr negatifs.Par contre pour un chargement dynamique (G+Q±E ou 0.8G±E) c'est possible d'avoir des moments positifs en appui.

cordialement.

Posté(e)
  • Auteur
comment_41603

bjr!

Si j'ai bien compris t'a question, pour un chargement statique ( G+Q......par exemple) , les mmts aux appuis sont tjr negatifs.Par contre pour un chargement dynamique (G+Q±E ou 0.8G±E) c'est possible d'avoir des moments positifs en appui.

cordialement.

exactement mais le probléme réside dans la maniére de les éxtraires sur sap2000 ?

et merci d'avoire répondue

Posté(e)
  • Auteur
comment_41677

moi personnellement, j'utilise les diagrammes genéré par sap .........et le tour est joué ;)

Amicalement.

merci beaucoup j'aissayerai votre méthode ;)

voila ce que j'ai trouver (est ce que c juste)

110.png

• 3 ans après...
Posté(e)
comment_82942

bonjour,

merci beaucoup j'aissayerai votre méthode ;)

voila ce que j'ai trouver (est ce que c juste)
110.png

bonsoir!!

ohh dieu merci !!!

vous savez je suis dans le même problème,

alors j’espère après 3 ans  (Posté 27 mars 2010 - 23:28) ^_^

vous avez fini par trouvé la solution!!

alors dites moi pourquoi il a cette allure étrange ce diagramme, on dirait 2 en 1 ou je ne sais pas :blink:

depuis le matin essaye d’interpréter ce diagramme -_-  et si vous pouvez me donner quelques éléments de réponse je vous serai très très reconnaissante :)^_^

merci

cordialement,

Rejoindre la discussion !

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…