Aller au contenu
Posté(e)
comment_1793

posté par farid

est ce qu'il y a un moyen d'utilisation entre robo et rcad

c-à-d , est ce qu'on peut envoyé directement le fichier numérique élaboré sur robo à rcad, ensuite ce dernier faire le dessain à partir de la lecture du fichier de donnée ou de résultat de robo.

merci

• Réponses 7
  • Vues 2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

• Auteur
comment_1794

posté par EAHP74

oui

cbs-pro// rcad coffrage

robot structures// rcad acier

robot ba // rcad armatures

pour rcad armature, il faut créer des mises en page des plans d'éxécutins des élements simples dans robot ba, ensuite tu pourras les récupérer dans rcad armatures

• Auteur
comment_1796

posté par EAHP74

ok farid, aujourd'hui je parlerai du lien robot B.A et rcad armature:

Supposons que nous avons avons ferraillé une poutre, nous lui faisons une mise en page selon un format de support voulu (A3,A4,A1 etc) ou en fonction du nombre de coupes que tu aimerais avoir par feuilles;

Ensuite, nous enregistrons notre dessin de ferraillage (mise en page) sous un nom dans notre fichier robot;

Après avoir lancé rcad armatures nous importons le fichier robot concerné et nous importons le ferraillage précedement enregistré. ( valable jusqu'à la versin 6 car je n'ai encore la version 7)

• Auteur
comment_1799

posté par NEZLI

MON AMIS TU PEU ENTRER EU CITE ROBOBAT.com TU TROUVRA UN FILME EXPLIQUE LES TACHES DE VOTRE QUESTION PLUS PRESISAMENT

JE TE DEMANDE PARDANT PARSEQUE J'AI SE FILME MAIS COMMONT JE L'ENVOIS?

• 11 mois après...