estopal Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Bonjour, Je suis sur un projet où on a des voiles inclinés mais également des poutres voiles inclinées, je voudrais savoir comment les modéliser sur robobat ? Car les modules voiles et poutre voile ne permettent pas de définir d'angle... J'ai essayé un peu de modéliser ca sur Robot et CBS pro mais je n'arrive pas à affecter une charge donc si vous avez un exemple concret, je suis preneur. Sinon je dispose de la gamme GRAITEC également si vous connaissez une astuce dessus. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AITELHADJ Farid Posté(e) le 24 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
estopal Posté(e) le 24 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cheikh ahmed Posté(e) le 5 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nadjma Posté(e) le 23 décembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés