Moii Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Bonjour tt le monde; j'ai un projet concernant l étude d_un bâtiment industriel avec pont roulant et apparemment je vais commencé par le calcul des pannes mais je ssi po comment déterminer le nombre et l'écartement horizontale des pannes sachant que le bâtiment a les dimension suivantes Longueur : 9m Largeur : 7m Hauteur : 5m Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamoutami Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moii Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CASPER Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
salemkour Posté(e) le 29 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moii Posté(e) le 29 mars 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés