el moudene Posté(e) le 30 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2010 Ma question est comment pourrais-je faire, selon l'eurocode 2, pour trouver les largeurs des ailes d'une poutre en T sachant que beff,i = 0.2bi + 0.1L0 <0.2L0 ??? car quand je fais le calcule à la fin on trouve une valeur beff,i>> 0.2L0 je pense que je prends un bi trop grand, car je prend la moitié de la distance entre ma poutre (à dimensionner) et la poutre d'à côté. que faire svp ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Expert KARIMTCA Posté(e) le 31 mars 2010 Expert Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hichem_enp Posté(e) le 31 mars 2010 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés