April 1, 201014 yr comment_41925 Salut , Chaque construction a des caractéristiques intrinsèques qui ne varie pas est qui lui sont PROPRES tel que la rigidité,le coefficient d'amortissement et les périodes. les modes propres d'une construction sont les différentes allures avec lesquelles elle vibrent ou oscille lorsqu'elle est excitée. Ces modes ou allures sont propres pour chaque type de construction. Ces modes sont calculés mathématiquement à partir du mouvement d'ensemble des masses. l'ensemble de ces modes sont combinés par la suite pour donner l'allure réelle du mouvement de la construction.
April 3, 201014 yr comment_42131 Salut , Chaque construction a des caractéristiques intrinsèques qui ne varie pas est qui lui sont PROPRES tel que la rigidité,le coefficient d'amortissement et les périodes. les modes propres d'une construction sont les différentes allures avec lesquelles elle vibrent ou oscille lorsqu'elle est excitée. Ces modes ou allures sont propres pour chaque type de construction. Ces modes sont calculés mathématiquement à partir du mouvement d'ensemble des masses. l'ensemble de ces modes sont combinés par la suite pour donner l'allure réelle du mouvement de la construction. bonsoir voila j'ai modéliser un R+12 en auto stable et j'ai changé le sprectre de réponse plusieurs fois (j'ai essayer tout les sites et zones) et j'ai trouver les memes modes et période par contre en mixte les modes et périodes changes (les caractéristiques intrinsèques change car on a une nouvel structure) est ce que c'est normale :?: