Posted March 31, 201014 yr comment_41907 Bonjour quelqu'un peut m'aider comment traiter mon ""pont cadre simple"", et quelles sont les types de liaison dans ses quatres noeuds merci d'avance
April 2, 201014 yr comment_42060 Bonjour quelqu'un peut m'aider comment traiter mon ""pont cadre simple"", et quelles sont les types de liaison dans ses quatres noeuds merci d'avance les liasons sont encastrées en tête et en pied cordialement gérard demeusy
April 3, 201014 yr Author comment_42098 merci pour cette réponse, j'aimerais bien savoir quelle est la méthode la plus adéquate pour son calcul RDM, parce que j'ai essayé de le travailler comme un portique hypérstatique mais ça m'a boqué, à cause des 12 inconnus ( 3 inconnus en chaque noeuds: moment d'encast, Rx et Ry) merci d'avance
April 6, 201014 yr comment_42297 merci pour cette réponse, j'aimerais bien savoir quelle est la méthode la plus adéquate pour son calcul RDM, parce que j'ai essayé de le travailler comme un portique hypérstatique mais ça m'a boqué, à cause des 12 inconnus ( 3 inconnus en chaque noeuds: moment d'encast, Rx et Ry) merci d'avance bonjour, le système est hyperstatique d'ordre 3 portique simple,encastré en pied:soit 6-3=3 Le calcul peut se faire par Cross,par Muller breslau,ou ordinateur cordialement gérard demeusy
April 9, 201014 yr Author comment_42452 Merci beaucoup, c'est bien clair maintenant ????????????????????????????????????????????? Pour arriver à la source il faut courir contre le courant
Bonjour
quelqu'un peut m'aider comment traiter mon ""pont cadre simple"", et quelles sont les types de liaison dans ses quatres noeuds
merci d'avance