April 1, 201014 yr comment_41938 Dieu merci je suis innocent .... Ouf! je t'avais répondu à Jeu 1 Avr 2010 10:52 et ton accusation est venue juste à Jeu 1 Avr 2010 10:58 Donc touts les autres sont coupables de bouder notre amie :shock: ... les méchants :twisted: djanyour!!! Bonne journée mamaZelle et à vous aussi les :twisted: dj'nayer!!!
April 1, 201014 yr Author comment_41945 haha, merci de l'avoir fait, non mais c'est vrai ça plus d'un an que je suis sur ce forum , un an que je pose des question et pas une fois on m'a repondu, c'est chelou !!!
April 1, 201014 yr comment_41948 ...............d'un an que je suis sur ce forum , un an que je pose des question et pas une fois on m'a repondu, c'est chelou !!! Pas une seule fois on vous a répondu comme vous le désirez, vous vouliez dire ben soyez en sure ca sera toujours le cas... ...oui c'est assez "chelou" je te le fais pas dire vous comprenez ce que je veux dire, n'est ce pas @ller, BonApp! cordialement uBuLeKing :mrgreen:
April 1, 201014 yr comment_41950 je t'ai pas répondu puisque je n'avais pas des réponses a tes problèmes ou puisque quelqu'un a déjà répondu sur la questions
April 1, 201014 yr comment_41951 haha, merci de l'avoir fait, non mais c'est vrai ça plus d'un an que je suis sur ce forum , un an que je pose des question et pas une fois on m'a repondu, c'est chelou !!! ca ce voi dans le nombr de message :!: que t'ais la depuis 1an :?: quelle sont tes prob :shock: la pub :? et on savait déja que tu t'appéle siham que t'a 21ans TS en VRD et tu cherche des traduction du français vers l'arabe .........
April 1, 201014 yr comment_41955 pourquoi on me repond jamais bonsoir ; d'abord je voulais vous dire que c'est le meilleur forum de génie civil et vous ne trouverai pas un autre comme celui la (the best) , bon c'est vrai c'est dérnier temps il est un peut inactif comparée a son lancement , mais bon vous ne pouvais rien faire soit en a une réponse a votre réponse alors en répond sinon que voulais qu'on fassent (on connais pas.) :?: et en plus c'est un forum de partage et en oblige personne a nous répondre tout depend de la personne d'ailleurs je n'ai meme pas vue votre question alors je vous donne une astuce c'est de le réediter plusieurs fois jusqu'a ce qu'on te réponde (personnellement j'utilise cette méthode mais mmalheusement ca ne marche pas mais bon rien d'autre a faire :!: ):mrgreen: aller bonne continuation ;)
April 1, 201014 yr comment_41956 mais comme meme tu peu consulter ce site http://traduction.sensagent.com/beton/fr-ar/ bon courage
April 1, 201014 yr Author comment_41958 merci les amis, tout d'abord j'oblige personne a me repondre et je sais que si on n'a pas de reponse on peut pas inventer une, mais c'est que ça m'enerve de voir les reponses a d'autres question et d'autres personnes et moi c'est toujours 0, mais bon vous etes genitls tous et continuez ce que vous faites c'est tellement enrichissant d'ailleur moi meme je telecharge plein de fichiers qui traite mon domaine et je les trouves tres bien