April 1, 201014 yr comment_41967 posez votre problème maintenant que vous avez su attirer l'attention. si nous savons nous sommes la pour s'entre-aider si non on va attendre la réponse de quelqu'un d'autre :mrgreen:
April 1, 201014 yr comment_42005 Arfff!!! Joli Poisson d'Avril :mrgreen: même que bcp de fois, des messages restent sans réponses. c'est souvent par vagueté ou manque de détails pour se prononcer
April 2, 201014 yr comment_42050 pourquoi on me repond jamais bonjour, en effet,si vous dites que personne ne vous répond,ce n'est pas élégant de leur part. J'essaie toujours de répondre aux questions,si je suis connecté cordialement gérard demeusy
April 2, 201014 yr comment_42052 salam sihem, personnellement je répond aux messages que je pourrai ajouter qq chose de bénéfique ou qd j'admire vraiment ce que je viens de lire. Alors, parfois si ne répond pas saches que ou bien on connait pas,ou bien on cherche encore à te répondre. Désolée mais voilà enfin je te répond.
April 3, 201014 yr comment_42129 waw le sujet prend de l'empleur je croix que ce n'est pas un poison d'avril :mrgreen: mais plus tot un gros requin d'avril je croix maintenant que tout le monde ta répondue ou présque ;)
April 4, 201014 yr Author comment_42158 mon sujet et sur la tra duction des termes techniques francais en arabe, et ce n'est pas evident a trouver
April 4, 201014 yr comment_42167 ma3lich collègue :roll: , t'as reçu pleines de reponses pour cette question là ;looooooooooooollll :lol:
April 10, 201014 yr comment_42564 :roll: n'ai pas peur................je te conseille ....tu dois eviter la traduction des termes par ce que ca vous empeche d'etre un bon technicien.......................merci
March 24, 201113 yr comment_53302 bonjour , si tu veux une traduction de termes techniques ( francais /anglais) se me fait palaisir de vs envoyez merci bien