Posté(e) le 1 avril 201014 ans comment_41986 salam alikom pouvez m'aider à avoir un document qui parle des différentes lois de comportement non linéaire du béton. et qu'on est ce que on considére un e loi non linéaire pour un béton.... est ce que un béton fissuré par exemple poutre d'un pont trés fissuré a une loi non linéare. le model de Takida est ce que vous avez une idée barak alaho fikom.
Posté(e) le 22 avril 201311 ans comment_77785 salutation a la page 35 ,vous trouverez les diffinition des comportement non lineaire de quélque structure ,poutre et poteaux quand un Béton est fissuré , on prend en compte son endommagement => donc une nouvelle loi de comportement (non linéaire ) j'ai joint deux graphe qui déffinissent les lois de comportement d'un Béton en traction et en compréssion. jéspére avoir répondu a vos quéstions sinon n'ésitez pas a demander plus de précision, peut étre je sorai vos orienté magister_belkheir_med_aghiles.pdf
salam alikom
pouvez m'aider à avoir un document qui parle des différentes lois de comportement non linéaire du béton.
et qu'on est ce que on considére un e loi non linéaire pour un béton....
est ce que un béton fissuré par exemple poutre d'un pont trés fissuré a une loi non linéare.
le model de Takida est ce que vous avez une idée
barak alaho fikom.