Jump to content
Posted
comment_41994

salem

jai une petite question svp c est ce que je peur faire un encastrement dune dalle pleine sur un chainage sachant que le balcon sera supporté par ce chainage et je ne peut pas prolonger les 2 poutre principale du plancher pour faire consol sur 3 appuis

la long du consol = 90cm

et epaisseur 15cm

merci davance

• Replies 3
  • Views 1.7k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• . BJR SAMIA PRIMO , UN BALCON ( FINALEMENT) UNE CONSOLE DE 90 cms C'EST PAS MECHANT. AUSSI JE TE CONSEILLE UNE CHOSE , SI A L'AVENIR LE TERME "CHAINAGE" TE FAIT CROIRE QUE TU NE PEUX PAS FAIRE TEL

Featured Replies

comment_42061

salem

jai une petite question svp c est ce que je peur faire un encastrement dune dalle pleine sur un chainage sachant que le balcon sera supporté par ce chainage et je ne peut pas prolonger les 2 poutre principale du plancher pour faire consol sur 3 appuis

la long du consol = 90cm

et epaisseur 15cm

merci davance

.

BJR SAMIA

PRIMO , UN BALCON ( FINALEMENT) UNE CONSOLE DE 90 cms C'EST PAS MECHANT.

AUSSI JE TE CONSEILLE UNE CHOSE , SI A L'AVENIR LE TERME "CHAINAGE" TE FAIT CROIRE QUE TU NE PEUX PAS FAIRE TEL OU TEL CHOSE , ALORS TU N'AS QU'A LUI CHANGER DE NOM EST L'APPELLER "POUTRE"

SAM , SI JE PERMETS DE TE DIRE CELA C'EST QUE DURANT MA VIE PROFESSIONNELLE SOUVENT LE NOM QU'ON DONNE AUX CHOSES LES RENDENT DIFFICILE ET LEUR CHANGEANT DE NOM ON SE DIT " AH C'EST SEULEMENT CA"

MERCI