GHEFFAR REZAK Posté(e) le 1 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2010 bonjour les amis Sur chantier d'autoroute où je travaille dans la maitrise d'œuvre l'entreprise a proposé de réaliser tous les trottoirs des passages supérieurs en un seul bloc càd remplacer la contre corniche, la bordure ,le béton de remplissage et la chape en béton par un seul bloc en béton en utilisant un coffrage métallique pour avoir un une bonne finition à la limite de circulation. des fourreaux sont proposés à l'intérieur du béton pour un éventuel utilisation. dites moi mes amis est ce qu'il y a un inconvénient ou pas? MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION C'EST URGENT. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maher_kat Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHEFFAR REZAK Posté(e) le 2 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ahmed-K Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHEFFAR REZAK Posté(e) le 4 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idakoro Posté(e) le 6 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GHEFFAR REZAK Posté(e) le 14 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés