imported_Sérine Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 BJ; en RPA99 modifié 2003 on a la formule de vérification (Nd/Bc.Fc28)<0.3 Mais par koi j vé remplacer ce Nd Je l'avé remplacé par N de ELU et ELS MAIS POUR QUE CETTE RELATION SOIT verifiée il me faut un poteau de 1mx1m :roll: :!: vous imaginez une structure avec des poteaux de 1mx1m et en plus il n'est pas le plus sollicité :mrgreen: est ce que je peux trouver ce que ve dire le Nd en CBA93 si c le cas est ce que qlq1 peux m'aider pour le télécharger; merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scorpion Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Discovery Posté(e) le 2 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés