Posted April 2, 201014 yr comment_42026 SVP, la plupart de mes fichiers PDF telecharges ne s'ouvrent pas que faire? de l'aide SVP
April 2, 201014 yr comment_42044 peut ètres il y a un problème de telechargement ou bien un problème dans la version d'adobe reader éssaiyer de telecharger un nouvelle version
April 3, 201014 yr comment_42116 salam, j'ai le même cas que vous jean avant de télécharger PDF il s'ouvre cette fenêtre: "( the adobe Acrobat/Reader that is running can not be used to view PDF files in a Web browser, please exit Adobe Acrobat/Reader and exit your web Browser and try again. )" Pour quelle raison?????????????????? j'ai voudrais une solution pour ce problème???!!!! .
April 3, 201014 yr Expert comment_42118 Bonsoir, Essayer: Aller dans panneau de configuration.....programme...adobe, click droit__ modifier ____ réparer. (Peut être qu'un repertoire de adobe a été déplacé ou renomé.). (Sinon, vous pouvez essayer de réinstaller (ver.8) comme déjà dit dans un message précédant ). Bien à vous
April 4, 201014 yr comment_42127 j'ai eu le meme probleme moi aussi, c'est parceque c'est des fichiers compressés, donc il faut installer le WINRAR c'est un archiveur,et il decompresse les ficher compressés bon courage