dadino76 Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Bonjour Mes Fréres nous sommes en train de réaliser une ecole de 12 classes, nous sommes à la phase infrastructure (semelles & voiles) aprés la réalisation des semelles le laboratoire nous a pas remis les résultats d'écrasement du béton (écrasement des éprouvettes) dans les normés il a dépassé les 7 jours , je sais qu'on devrait lui attendre pour entamer la realisation des voiles, pour gagner du temps on a ferraillé, coffré et coulé le voile qui depend de cette semelle.malheureusement les resultats sont remis ulterieurement avec un résultats faible (innacceptable ) , on a passé au test ultrasonique qui nous a donné un béton de moyenne résistance,ma question est : est ce que le béton de moyenne résistance est acceptable pour une construction pareille afin d'eviter la démolution.honnetement moi en personne je suis pour la démolution mais je vous informe que les résultats d'ecrasement du béton pour le voile est largement acceptable. j'attend vos reponsesn merci d'avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
REDO Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abed-ing Posté(e) le 3 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ulrich-exau Posté(e) le 14 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 14 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batiment Posté(e) le 13 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redchili31 Posté(e) le 17 juin 2010 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés