Aller au contenu
Posté(e)
comment_42245

salut,

j'ai besoin de votre avis et conseil sur le prix du metre cube du béton , on m'a proposé 30000 DA le metre cube , je trouve que ce montant de particulier à particulier n'est pas raisonable je voudrai avoir une aproche reelle de ce prix pour pouvoir m'engager dans l'avanture de la construction merci d'avance.

• Réponses 3
  • Vues 4.8k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

recommended_posts

comment_42247

Bonsoir,

A mon avis 30.000 DA c'est le prix de 1m3 de béton armé, pour le béton tout seul sa doit être moins (environs 22.000 DA)

bonne négociation... :lol: :lol:

comment_42312

a mon avis le prix de 30000DA pour un métre cube de béton est exécessif en principe il se situe aux environs de 10000DA livré sur site mais si ce cout comprend le coffrage le feraillage et betonnage c'est un prix raisonnable bien entendu çà depend des regions .le prix n'est le seul critère de choix il faut voir d'abord la qualité des travaux déjà effectuer par l'artisan et aussi son sérieux