Jump to content

Featured Replies

• Author
comment_42285

@sihem:c'est une Norme européenne que je cherche,, et l'IANOR est un Institut Algérien? qui edite des normes algériennes;

mais si tu px m'aider à trouver son équivalent algérien à savoir NA16002, en format pdf ou rtf ;ca sera gentil de ta part, :)

• Author
comment_42301

le problème c'est que j' ai besoin de cette norme et de son équivalent algérien et ca ne suffit pas de les consulter;pour la norme( NF EN 206-1) je l'ai téléchargé aujourd'hui grâce à un membre de ce merveilleux site;

il me reste de trouver son équivalent algérien à savoir NA16002 que j'en ai vraiment besoin;

qui pourra me la procurer? ;

comment_42315

bon, voila j'ai fait des recherches de mon coté et effectivement c'est la 16002 "Béton - Spécification, performances, production et conformité" on l'a adopté en 2007 et publiée en 2008

mais la derniere version de la source (en206-1) est en 2002, et ya deux ammendement, A1 en 2004, et A2 en 2005

comment_42372

merci mouwaten; mais ce n'est pas la norme recherchée ni son équivalent;

je cherche la norme algérienne NA 16002 l'équivalent de la norme européenne:NF EN 206-1

Salam,

mes excuses l'ami, ce n'est pas le bon fichier, j'ai le bon fichier qui fait 1.4 MO, comment faire pour t'envoyer ça