Posted April 6, 201014 yr comment_42281 J'ai un probleme dans l'autocad 2007,2009 et 2010 quand je selectionne un objet puis je fais copier, j'ouvre une autre fentre pour coller, et là ça colle pas, je ne sais pas ou est le probleme, est ce que vous pouvez m'aider à regler ce probleme. ;)
April 6, 201014 yr comment_42282 bonjour, tu es peut être en train d'essayer de copier une entité non copiable (copie nous le message autocad) cela peut être une référence externe ou un fichier protégé
April 6, 201014 yr Author comment_42283 bonjour, tu es peut être en train d'essayer de copier une entité non copiable (copie nous le message autocad) cela peut être une référence externe ou un fichier protégé je ne sais pas,par exemple je copie une poutre d'un fichier puis j'ouvre une autre fenêtre pour coller afin de gagner du temps, la il veut pas, il ne se passe rien
April 7, 201014 yr comment_42344 Salam, il y'a deux solutions 1- tu purge ton fichier source, (tu effaces tous les blocs et les couches indésirable...) et tu enregistre ton fichier puis tu fais ton copier - coller 2- tu enregiste ton fichier sous forme DXF, tu sors sans enregister et tu reviens pour ouvrir le fichier DXF qui sera ton fichier de travail. w rabbi m3ak
April 7, 201014 yr comment_42354 Une autre méthode que j'utilise à l'occasion: - Tu sélectionnes la partie du dessin qui t'intéresse - Tu tapes "w" et tu valides (c'est comme une exportation...), une fenêtre s'affiche tu calibres le contenu selon tes convenances ( nom, unité, format et dossier cible..) et enfin Tu valides - Puis tu insères le fichier "exporté" dans celui où tu travailles. l'insertion se fera selon tes choix (bloc, avec ou sans lien externe etc. Toute fois on peux commencer par taper le "w" , on valide puis on sélectionne ce qu'on veut... Plus complexe mais peux servir un de ces jours. Cordialement. Ubu
April 7, 201014 yr comment_42361 essaye copier avec point de base ca m'a résolu des problèmes de non copie pas mal de fois.
December 26, 201410 yr comment_96739 bonjour, qu'on je selectionne un dessin et je fais copier avec point dde base je passe a l'autre fichier d'autocad qui contient d'un autre dessin je commance a faire coller en t'en que bloc mais ça me donne " pasteblock incorrect aider moi slv :( :( :(
January 27, 201510 yr comment_97471 bonjour, je vous donne un truc... selectionner la partie du dessin que vous voulez copier, faites un CTRL-C , puis aller sur votre autre dessin et faites un CTRL-V, et vous verrez ca marche tres bien.
February 12, 20159 yr comment_97844 bonjour, essyez d'exploser le plan et n'hésitez pas à répéter cette fonction jusqu'à ce que tu ne puisses plus. Par ailleurs, une fois décomposé, tape la commande "purger",recommence cette action jusqu'à ce que tu n'est plus la possibilité. (cela permet de nettoyer le fichier)