October 19, 201014 yr comment_48411 non; le sujet ne part pas au oubliettes; je te l'ai envoyé sur ton e-mail que l'administrateur a laissé affiché. Vérifie dans tes spams s'il n'est pas passé à la trappe et avertis-moi.
October 20, 201014 yr comment_48468 salut merci beaucoup pour ce partage , s'il vous plait j'ai une tour circulair je doit dabord faire un prédimensionnement pour mes poteaux et tout mais j'ai une question lors des dalles rectangulaire on prend la section que reprend chaque poteau et cette section est carré ou réctangulair mai pour les dalles circulaire a mon avis elle doit étee circulaire mé je fais comment pour la définir merci
November 18, 201212 yr comment_72432 je croi qe ce sujet par aux oubliette sil vous plait aider moi je cherche le livre de MARIUS , DIVERS merci tu as pu trouver le livre de marius diver
November 18, 201212 yr comment_72433 merci Steel pour le upload et le partage je cherche le livre de marius diver