Posted April 10, 201014 yr comment_42574 salut tous les amis comment transferer ou transmetter les chages de dalle corps creux dans les poutres principale et secondaire dans le ROBOT MILLINIUM quel est la méthode !!! MERCIIII D'AVANCE
April 13, 201014 yr comment_42718 salem, avec robot vous pouvez modiliser les planchers corps creux directement par :meu charge..autre charges..autres charges...charges surfaciques etc..., sans passer par les charges sur les poutres, robot le fait automatiquement.
April 13, 201014 yr comment_42721 Cette type de dalle porte suivant deux directions (sens des poutrelles). Le plus pratique je pense, c'est de charger directement votre poutre par des charges uniformément repartie correspondant à la réaction de la dalle. Valable que ce soit en charge permanente ou surcharge. Notons que la dalle de compression n'est pas dimensionnée pour supporter le poids de l'ensemble plancher et aussi les surcharges.
April 13, 201014 yr comment_42738 SALAM je pense sur robo ...il fait automatiquement la répartition des charges...le plus générale c de modéliser une dalle mince de densité nulle et affectez une charge surfacique que représente le poids de la dalle en corps creux. walaho alam.
April 13, 201014 yr comment_42744 SLT; alors à votre avis si on a une dalle pleine on la modélise et si on a une dalle "corps creux " on charge les poutres principales et secondaires sans modilisation de la dalle"corps creus" :?:
April 26, 201014 yr comment_43443 salem, a toi melle etudiante regardez ma 1ere réponse et appliquer on peut modéliser facilement le corps creux sans passer par le chargement des poutres.
April 28, 201014 yr comment_43481 merci a tout le monde et pour vous Mr moussa064 vous trouvez la modelisation d'un plancheher corps creux dans le sous forum "exemples et astuces / etude villa R+3/posté par Mr medeaing merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii infiniment Mr medeaing.