Jump to content
Posted
comment_42615

salam, chui rachid un nouveau membre d'ici bain j'ai bcq de sujets mais je n'ai trouvé aucun prof qui peut me repondre bon comment on peut calculer un pont qui traverse la mér et qui contient un chemain de fer

• Replies 4
  • Views 2.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Featured Replies

comment_42693

Salut hamdouche39 & Formation GC

Ben, rien que ca! je joindrai un autre Ok à celui de Formation GC donc : Ok, Ok! :shock:

Je vous conseille de suivre Nat Geo Abu Dhabi ( National Geographic Channel Abu Dhabi )

ces jours-ci quelque chose dans ce sens passe : un pont avec une voie ferrée au dessous et une route pour auto au dessus.

sinon le reportage sur la réalisation du Rion-Antirion : la technique du vrai délire... regarde un peu ça :

pont-rion-antirion-392997.jpg

Sinon simplifiez beaucoup plus vos questions monsieur Hamadouche.

d'autres folies délicieuses par là : actualites-f17/les-plus-grands-ponts-du-monde-t9984.html

Bon courage

Ubu.

• Author
comment_42697

je vous vraiment remerciez pour m'aider et je veux vous dire que je suis toujours cette chaine mais elle ne me donne pas tous ce que je veux merci encore et si vous voulez qlq choses sur les ponts ou généralement sur les ouvrages d'art chui la salam fréro

• 3 months later...