Aller au contenu
Posté(e)
comment_42674

bonsoir a tous , voila je cherche a diminué les moments en appuis des poutres principales proche des voiles

les poutres principales de (40x35) et le moment max en appui trouver 190 KN.m

et merci

• Réponses 13
  • Vues 4.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• . BJR KARIM J'AI PAS BIEN COMPRIS LE PROBLEME CONCERNANT LES POUTRES DE L'AUTRE COTE DU VOILE , EST CE QUE C'EST LA MEME CHOSE QU'AVANT (CAD POUTRE ENCASTREE DANS LE VOILE QUI A DES RAIDISSEURS VER

Images postées

recommended_posts

• Auteur
comment_42794

merci keraz ; j'ai fait un dimensionnement en capacité alors les rotule plastique se forme dans les poutres (dimmension poteau 45x45 a part les deux derniers niveau et poutres 40x35) et les portés de 4m

comment_42818

merci keraz ; j'ai fait un dimensionnement en capacité alors les rotule plastique se forme dans les poutres (dimmension poteau 45x45 a part les deux derniers niveau et poutres 40x35) et les portés de 4m

KARIM VOILA JE TE PROPSE CE QUI SUIT : (VOIR FICHIER JOINT) ET TIENS MOI AU COURANT APRES .

MERCI ET BON COURAGE.

POUR KARIM.doc[/attachment:2bhu23zf]

• Auteur
comment_42821

merci bien j'ai esssayer votre proposition et les moments en appuis ont diminuer (146 kn.m) :D et la période aussi et l'effort normal réduit est vérifier :shock: ; encore merci pour votre aide :) chapeau mon frére :idea:

mais tous ca sous une section de poteaux de (70x70) ; est ce que c'est normale :?: