Posted April 16, 201014 yr comment_42958 bonjour à tout le monde je veux confirmer une information . est ce le béton de moyenne resistance au niveau de la fondation peut supporter une construction R+1 , est ce qu'il y'a un reglement qui confirme ça ? à votre information , ce resultat (béton de moyenne resistance ) obtenu aprés un test ultrasonique.
April 16, 201014 yr comment_42964 salut selon RPA2... un bon béton 25< Fc28 < 45Mpa un béton moyen 20 < Fc28 < 25Mpa un mauvais béton Fc28< 20Mpa à vous de voir
April 18, 201014 yr comment_43075 Attention,l'essai ultrasonique seul ne donne qu'une idée sur l'homogénéité du béton et non pas sa résistance...
May 20, 201014 yr Author comment_44048 Merci Mon frere ! d'aprés ce que vous m'avez dis notre beton est mauvais , sincerement ils m'ont proposé le chemisage des semelles mais au fond de moi je suis pas d'accord donc je me suis dis peut etre qu'il y'aura un reglement qui peut m'autoriser et me confirmer que avec cette resistance notre ouvrage de R+1 sera pas en danger.enfin merci beaucoup pour votre renseignement. c'est gentil.
bonjour à tout le monde
je veux confirmer une information .
est ce le béton de moyenne resistance au niveau de la fondation peut supporter une construction R+1 , est ce qu'il y'a un reglement qui confirme ça ?
à votre information , ce resultat (béton de moyenne resistance ) obtenu aprés un test ultrasonique.