Posted April 18, 201014 yr comment_43073 Cher amis(es) comment créer un Mur de Soutènement Sur Arche ? J'attend Votre Aide Merci Tous le Monde
April 18, 201014 yr Expert comment_43080 Bonjour, Je pense que pour modéliser un mur de soutènement sur Arche structure, Il suffit de créer un voile. Sachez que Arche fait surtout la descente de charges. Pour le calcul, il faut passer sur Arche mur de soutènement. Bien à vous
April 24, 201014 yr comment_43388 bonsoir, vous n'avez qu' à faire entrer les hypothèses de calcul du mur de soutènement sur le tableau à droite de votre écran tel que hauteur et épaisseur du mur,hauteur et largeur de la semelle etc... Vous obtenez directement les résultats sur le tableau en bas à droite de votre écran, mt stabilité / mt renversemt qui doit etre inférieur à 1,5 etc... Une fois les dimensions choisies satisfont à toutes les conditions de stabilité ,à ce moment là vous allez vers le ferraillage du mur.
April 25, 201014 yr comment_43402 Salut, Je suis étudiante en génie civil et je viens de préparer un mini projet concernant "le mur de soutènement sur arche", mon problème c'est comment décrire chaque étape du logiciel (autrement dit qu'est ce que je dois écrire comme des commentaires ou des explications pour toute taches) Merci de votre aide.