Aller au contenu
Posté(e)
comment_1884

posté par estopal

-Calcul en compression simple des profiles laminés IPE suivant les EC 3

- Les charges G,Qk,1 et Qk,i sur le poteau

-Les calculettes de dimensionnement et de vérification des poteaux (y compris flambement)

JE dois faire un petit programme là dessus, quelle langage de programmation me conseillez vous sachant que je suis débutant. Il faut que le programme soit autonome c'est à dire un .exe.

J'ai de petites connaissances en VRML, VB, Java et Html.

Merci d'avance pour vos réponses.

• Réponses 3
  • Vues 1.4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Jours populaires

recommended_posts

• Auteur
comment_1887

poté par MOHAMED

salut estopal,

tres bonne idée, la programation est tres interessante,

pour moi, j'ai essayé le DELPHI, il crée un fichier autonome exe, tu va pas besoin d'autre fichier comme le VB, je te conseil de l'essayer.....

• Auteur
comment_1888

posté par lincoln6eco

oui le delphi il a interface simple et il peut faire l'affaire , mais moi je te conseil JAVA mais il est un peu plus compliqué mais avec lui tu peut obtenir un résultat garant

salam

• Auteur
comment_1891

posté par ab1234

bonjour :

essayer avec turbo explorer delphi 2006 c une version gratuite de delphi que vous pouvez aussi publier votre programme avec cette version .

delphi est plus simple que vb ou vc++ et vous pouvez partager votre programme en plusieurs unité .

par exp :

unité1 :pour le calcul

unté2 : pour le l'affichage ....etc