jugurtha Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Bonjour voila , je suis un nouveau utilisateur du logiciel STAAD PRO , je travaillais beaucoup avec le SAP2000 et ETABS et SAFE , et cela fait presque un mois que j'ai comencé à mettre ma main sur STAAD , je n'ai pas de problemes avec les exemples statiques , mais j'ai des grandes lacunes dans la modelisation de batiments en béton armé et des structures en charpentes métalliques( études dynamique) pour cela je vous prie mes amis de m'orienter ver un lien fiable ou j peux avoir une video ou un fichier PDF qui illustrent bien les étapes de modelisation des batiments en béton armé et en charpente métalliques . merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohasea Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohasea Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bentafat_rachid Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mohasea Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 20 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keraz Posté(e) le 21 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 21 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés