souma-GC Posté(e) le 19 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2010 Asselamu aaleykum, j'aimerais avoir votre avis sur cette structure (ci-jointe), par rapport à l'étude au vent. viento I.docx[/attachment:jemyj45u] Bâtiment en charpente métallique implanté en Zone I (selon RNV 99) Mes questions: 1°/ Lors de l'étude des parois verticales, je ne sais pas comment partager mes sections D,E,A,B et C des deux côtés : est ce possible de laisser [A,B,C ] d'un côté et [A', B' ] du côté opposé ??? vu que ces dernières dépendent de "d" qui n'est pas le même des deux côtés. 2°/ Pour calculer la section verticale [D] devrais-je me baser sur les poutres, ou alors sur la courbure du revêtement de la façade ??? Merci d'avance Salutations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés