Aller au contenu
Posté(e)
comment_43125

Bonjour chers amis, j'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Je veux dimensionner un dalot cadre 3x300x300 et sortir le ferraillage manuellement. Comment je dois proceder? Merci de votre comprehension.

• Réponses 3
  • Vues 4.1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

• technicien
    technicien

Veuillez préciser votre demande. Je crois que l'ouvrage est déjà dimensionné (dalot cadre de 3x3x3). Je crois que vous demandez comment faire pour le ferrailler manuellement sans passer par les logici

recommended_posts

comment_43139

talla a dit:
Bonjour chers amis, j'ai un probleme et je voudrais de l'aide. Je veux dimensionner un dalot cadre 3x300x300 et sortir le ferraillage manuellement. Comment je dois proceder? Merci de votre comprehension.

Veuillez préciser votre demande. Je crois que l'ouvrage est déjà dimensionné (dalot cadre de 3x3x3). Je crois que vous demandez comment faire pour le ferrailler manuellement sans passer par les logiciels?

• 3 ans après...