Assines Posté(e) le 22 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2010 Bonjour à tous j'ai des questions a vous posez 1)- c'est quoi le Diaphragme? le raideur? Bardage?Maillage? 2)-quelle est la déférence entre plancher et un diaphragme? 3)-quelle est la déférence entre le plancher rigide et le plancher souple? 4)-quelle set la déférence entre voile périphérique et voile en maçonnerie? 5) quelle est la déférence entre voile et plancher ? J'espère avoir une réponse de tout personne qui lit ses question. Merci d'avance.... Je cherche ce livre Portique du BAEL91 cours et exercices corrigés............... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcoot Posté(e) le 23 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assines Posté(e) le 23 avril 2010 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gcoot Posté(e) le 24 avril 2010 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2010 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axil Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés