Jump to content
  • Replies 18
  • Views 4.3k
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Most Popular Posts

• SALAM SALUT JE SAIS QUELLE EST UNE MINE DE DIAMANT ET ELLE EST AU SUD AFRIQUE OU BIEN a LA RUSSIE JE NE SUIS PAS SUR

Featured Replies

• 7 months later...
comment_28161

Cette grande fouille est la Mine de Diamant Mirny en SERBIE. Elle tient le titre de la plus grande

mine de diamant ouverte dans le monde. À <?xml:namespace prefix = st1 ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:smarttags" /><st1:metricconverter w:st="on" ProductID="525 m?tres">525 mètres</st1:metricconverter> de profondeur, un diamètre de <st1:metricconverter w:st="on" ProductID="1200 m?tres">1200 mètres</st1:metricconverter> , la zone au-dessus du trou est une zone interdite de survol en raison de quelques hélicoptères ayant déjà été engloutis .....

comment_28162

Cette grande fouille est la mine de diamant Mirny en SERBIE, elle tient le titre de la plus grande mine de diamant ouverte dans le monde. A 525m de profondeur, un diamétre de 1200m, la zone au-dessus du trou est une zone interdite de survol en raison de quelques hélicoptères ayant déjà été engloutis.

• 3 years later...
  • 2 weeks later...
comment_69023

SALAM

SALUT JE SAIS QUELLE EST UNE MINE DE DIAMANT ET ELLE EST AU SUD AFRIQUE OU BIEN a LA RUSSIE JE NE SUIS PAS SUR

c'est vrai mais en russie

Edited by submarine2012